Mademoiselle A
J'en reviens pas. J'en reviendrai jamais je crois.
Y'a des milliards de personnes sur la terre. Et, au delà de toutes les fois où un homme peut tomber en amour avec une femme qu'il croise sur la rue, dans le parc ou au marché, il y a ces rares exceptions. Celle du contact qui s'établit plus vite que l'éclair. Celle qui te foudroie sans même que tu aies à ouvrir la bouche. C'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs, parce que je ne crois pas que ce qui en sortirait serait des plus vendeurs.
La complicité s'établit sans même que tu la connaisses. On a beau se parler au téléphone pendant des heures, chaque soir, on ne se connait que très peu. De toute façon, qui connait-on vraiment ? J'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
Pourtant cette belle 'inconnue' me donne un beau coup de pied au cul pour me lever le matin. Même si elle n'est pas là, même si elle ne le sait pas.
Ça ne doit pas être drôle être la future femme de ma vie, mère de mes futurs enfants, co-propriétaire d'une future maison de rêve où règnera l'amour et le bonheur, mais ne pas le savoir encore.
Pauvre elle ...à suivre ... je le souhaite plus que tout ;)
2 Comments:
La personne que tu connais bien et depuis longtemps est souvent celle avec laquelle y a plus de potentiel pour durer longtemps ... en fait, c'est mon opinion et je voulais aussi te dire: continuer d'écrire, je trouve ça super intéressant ! ;)
merci ! ;)
Publier un commentaire
<< Home