Mademoiselle .. euh ... H. c'est ça ???
Vous croyez que je vous avais oubliées ? Quelques fidèles lectrices ? Pas du tout !! J'étais en plein processus de restructuration de la gestion de mon temps. Moins de temps passé devant l'ordinateur, plus avec mes amis. Une nouvelle fréquentation qui s'est avéré être un échec. Ensuite le calme plat. Une trève dans la course à la femme parfaite, que ce soit dans le métro, dans l'épicerie, dans la station-service ... où sur un site internet quelconque. Vint ensuite un quasi dédain pour toutes ces inconnues à la chasse. Chassant je ne sais trop quoi ( elles non plus d'ailleurs ... ) mais chassant quand même.
Un soir où je m'échappais justement de ce cercle vicieux pour sortir avec des amis de gars, il m'a été donné de rencontrer une demoiselle (on est rendu à H je crois ?). Étant moi-même accompagné de Mademoiselle A, avec qui il ne se passe plus rien depuis longtemps, je me suis contenté de lui jaser ça un peu, juste assez pour la trouver bien cool, sympathique, drole et, bien entendu, jolie. Je n'aurais surtout pas voulu choquer mon ami, Monsieur A., lui qui l'avait amené, en passant pour le gars qui s'approprie l'objet de convoitise de son comparse ! Surtout qu'il ne semble pas trop trop me faire confiance ... je ne sais trop pourquoi !! Une blague m'apporta le numéro de téléphone de Mademoiselle H. Ce fut le dernier soir où je parlai à Mademoiselle A. ENCORE une histoire ridicule de malentendus desquels je suis tanné depuis longtemps.
Deux semaines plus tard, j'ai l'occasion de la rappeler pour l'inviter à une soirée où je me dirige avec pleins de gars et bien entendu mon ami, Monsieur A., qui me l'avait présenté. Je me dis qu'il sera sûrement bien content de la voir, lui qui semble bien l'apprécier et qui surtout ne m'a parlé que de 2 filles depuis les 5 ans que je le connais. Elle et son amie n'ont malheureusement pas pu venir. Je l'avais invité pour bien faire. Lui ne l'a pas pris comme ça. Il m'en a voulu d'avoir gardé son # de téléphone. Il m'en a surtout voulu de l'avoir rappelé. Il ne me l'a pas dit, mais je l'ai senti en lui reparlant par la suite. J'ai eu la confirmation lorsque Mademoiselle H. m'a dit qu'il avait trouvé ça bizarre que je la rappelle.
Je laissai donc s'écouler deux semaines et je rappelle mon bon ami, Monsieur A., pour aller prendre une bière. Je ne me mettrai certainement pas un de mes très bon amis à dos pour une demoiselle que je connais à peine, aussi intéressante qu'elle puisse paraître. Il accepte et je vais donc le rejoindre chez lui. Aucune trace de rancune palpable mais, surprise, le téléphone sonne. C'est elle. Il tente de la convaincre de venir avec nous mais manque d'arguments pour lui faire renoncer à ses plans de soirée déja établis. Il me la passe, je ne sais pas trop pourquoi. Je la convainc de se joindre à nous pour une soirée qui s'annonce bien arrosée. C'est peut-être pour ça qu'il doute de moi au fond ?? Peu importe. Elle s'en vient avec son amie.
La suite est .... savoureusement à suivre ;)