Blog d'une victime de la métropole

03 septembre 2007

Une seule fois ....

Il n'aura fallu qu'une fois. Une toute petite fois. Quelques phrases, 2 ou 3 sourires, mais malgré tout qu'une seule fois. Une fois où je regrette de ne pas avoir demandé plus. Une fois où j'ai trop investigué après, mais trop peu pendant. Une fois où j'aurais dont dû... dû risquer. Mais risquer quoi au juste, si ce n'est le refus d'une inconnue. Peu importe, la vie étant ce qu'elle est, la Belle a continué son chemin. La tête haute et l'allure de rêve, un sourire permanent, intéressé et des yeux qui sourient tout autant. Une voix douce et enjourée, voire même sensuelle. Un tout petit rire qui m'aura au moins fait rêvé pour une journée. Cette journée qui sera Belle et c'est grâce à toi.

Je te remercie d'exister, et de t'être glissée sur mon chemin ce matin là.

Aujourd'hui je remercie cette fois, cette toute petite fois.

3 Comments:

At 8:02 p.m., Blogger Lune said...

J'aime ta façon d'écrire, surtout continue !...Si tu savais comme je te comprends !

 
At 10:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

 
At 12:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

Lire le blog en entier, pretty good

 

Publier un commentaire

<< Home