Blog d'une victime de la métropole

29 juin 2006

Mademoiselle B (suite torride)

Ahhhhhhhhhhh les femmes !!!

Quand vous voulez quelque chose ...

Comme je l'ai déjà dit, celle-ci m'avait fait une déclaration. J'avais repoussé, n'étant vraiment pas certain de la sincérité de ses intentions, et aussi parce que Mademoiselle A. m'hypnotisait à ce moment. Depuis les choses ont changées. Ça adonne tu pas que je me retrouvais dans le coin de chez elle pour déménager un ami. Une douche plus tard, je suis prêt : on va prendre un verre.

Je vais mettre ce qui suit sur le dos de l'alcool.

Regards dans le blanc des yeux. Mains qui frôlent mains, mains qui frôlent cuisse. Désir qui monte ... ça me rappelle quand on se fréquentait. L'intensité en plus. On est pas inconnus. On se connait même bien. Il y a ce vécu qui change tout ....

La promenade en voiture par la suite fût des plus agréables.

On se repoussait les deux à tour de rôle jusqu'à ce que ce soit vraiment trop.

Quand une femme veut ... haha

L'émancipation des corps fût des plus parfaites. Vive le plein-air.

Elle s'est d'ailleurs fait un plaisir de me rappeller que je pourrais en avoir comme ça à chaque jour.

Je note .... je vais y penser !!

27 juin 2006

Parlons de cette Célibataire Urbaine.

http://www.celibataire-urbaine.blogspot.com/

Chère Andrée-Anne.

Te lire fut le plus grand des plaisirs.

Tu m'as donné le goût d'écrire. Et tu m'as surtout fait bien rire.

Vous rendez accroc, toi et tes récits.

Tu as rendu mon ex jalouse, se demandant bien quel site aussi 'rose' je pouvais 'zyeuter'.

Tu as rendu mon boss furieux quand il s'est rendu compte qu'à chaque matin j'étais plus pressé d'ouvrir mon poste pour te lire que pour travailler.

Tu es dans les favoris de bien des gens qui se demandaient pourquoi je m'esclaffais devant un écran pourtant bien morne.

Parce que tu es rafraichissante. Belle aussi. Mais Ô combien divertissante !! J'ose à peine imaginer le phénomène en personne. Peut-être un jour le hasard de la ligne verte me le permettra !!

Soit-dit en passant, je comprends ta réaction face à tout ce qui se passe. Tu es devenue une véritable vedette. Et surtout tout le monde sait tu es qui. Ça rend la vie difficile. Comme si dans la vie il fallait se retenir de dire ce qui nous arrive pour ne pas se faire juger. C'est ainsi qu'elle va cette vie.

La vie nous change, la ville aussi, les gens aussi, le temps aussi.

Si t'as pu envie, foue moi ton camp d'ici ;) Moi j'te respecte pareil !

Je me permet même quelque chose ...

Un long baiser précédé d'une approche yeux dans les yeux ...
Ce genre de long baiser passionné qui te fait oublier que le monde autour existe.
Ce genre de douce caresse qui prend le temps de t'apprivoiser.
Ce kiss fougueux qui ne veut que te faire la tête.
Ce genre de french pendant lequel tu es seul aux yeux du garçons.

Ce doux baiser n'est que pour te remercier d'exister.

Te remercier de me donner la chance de t'avoir apprécié.

Merci anonymat !

Bonne continuation toute petite ;)

Mademoiselle B.

Celle-ci aurait dû apparaître bien avant dans mon blog.

Je la connais depuis longtemps. Mais le blog n'existait pas à ce moment.

On s'est déja fréquenté, ça a commencé purement sexuel. Très intéressant d'ailleurs. Il s'était développé un début d'autre chose des deux côtés, mais jamais en même temps. On était bien ensemble. Maintenant il semble qu'elle soit intéressée à moi. Elle est intéressante aussi! Mais je l'ai reviré de bors en trippant bin raide sur le cas de Mademoiselle A. Maintenant les choses ont changées. Ma façon de la voir aussi.

C'est un peu à cause d'elle si j'avais connu mademoiselle A. On s'etait parlé avant. Mais c'est mademoiselle elle a été le lien entre nous deux. Cette personne intermédiaire qui donne le goût à deux autres personnes de se connaître. Elle n'avait pas vraiment apprécié d'ailleurs. J'ai compris pourquoi par la suite.

Mademoiselle B. avait bcp parlé de moi à Mademoiselle A. Mais pas pour me matcher avec. Plutôt parce qu'elle m'aimait bien. Je l'ai su quand elle s'est décidée à m'en parler, devant la menace de son amie !! Y faut une menace extérieure pour faire bouger les choses des fois !!


Pauvre chouette.


Ça fait 2 fois que j'la revire de bord, et elle l'a fait une fois.

Maudit timing.


On verra ce que ça donnera, puisqu'il y a encore ce petit quelque chose quand on se parle. Ce petit quelque chose qui commençait à me manquer royalement !


Mademoiselle A ( suite et p-ê fin .. )

On est occupés. Les deux.

On ne s'est presque pas parlé. Elle doit penser comme moi. Pendant ce temps la je me dis que c'est probablement pas pour tout de suite qu'on sera heureux ensemble.

Dommage! En plus, le nouveau montrealais en moins me rappelle qu'il y en a d'autres, beaucoup d'autres, beaucoup TROP d'autres.

Tellement que c'est dur. VRAIMENT dur.

Vous etes trop intéressante.

Ça doit être de votre faute si je suis mêlé de même.

J'vous aimes!

Mademoiselle A (suivi)

Notre première soirée seul à seul s'était très bien déroulée.

Verre sur St-denis. Francofolies.

Verre #2 sur une chic terrasse, très loin au-dessus du niveau du sol.

La vingtaine de roses qui l'attendait chez moi lui fait plus que plaisir. Je suis content qu'elle soit là. Je me suis arrangé pour lui montrer en sachant très bien que ça ne serait pas trop pour elle. C’était juste vachement sympathique !! On reste relativement sage. Mon but étant pas mal plus honorable que de simplement coucher avec. La crêpe aux pommes-chocolat du lendemain avait été délicieuse.

Mais pour s'être revu hier j’ai l'impression qu'elle est plus une bonne compagnie qu'autre chose. Peut-être pas nécessairement mon genre. Vraiment trop peu sûre d'elle. Et bien d’autres éléments me faisant douter de la comparabilité future.

La chasse malgré ce que j'ai pu en penser reste ouverte
Je voudrais certes la revoir. Mais ça sera dans un contexte amical. Et elle le saura.

17 juin 2006

La Loi de l'Abondance.

Je me demandais en atterissant en cette jungle comment se fesait-il qu'une bonne majorité des gens dans la vingtaine n'avaient jamais été encore en couple plus d'un an. Sans arrêt. Je commence à comprendre.

L'abondance.

Des belles filles, il en pleut à Montréal.

Quand c'est pas la fille que t'as spoté, ça devient son amie. Surtout avec une demie-douzaine de verres dans le nez. Les filles sont belles. Et autant dans la rue elles sont dans leur bulle, autant tout change dans ces bars/pubs/terrasses là.

Coin St-Denis de Maisonneuve. On est trois gars. On descend de la voiture. Trois gars de l'extérieur de Montréal. J'sais pas ce qu'on sent. Mais on dirait que c'est écrit dans notre visage. Hors-la-ville. Mais les filles aiment ça ça l'air. Une clique de trois demoiselles sur le coin. Regards intenses entre chacunes de ses 6 personnes. La grande brune plus que les autres. Ça y'est, je suis en amour.

100 mètres plus loin. En route vers le 3 Brasseurs. Terrasse d'un café sur notre droite. Jolie demoiselle en pleine lecture. Un regard plus passionné que si Vin Diesel se trouvait face à elle. Elle lève les yeux. Échange de sourire. Elle me scie les deux jambes ... mais je continue de marcher, sur les mognons. Mon coeur est intacte. Je l'aime déja.

Arrivés à destination. On s'assit dans un coin plus tranquille, à côté d'une bande de demoiselles autant sur le party que nous. On boit assez pour que la serveuse finisse par venir s'asseoir avec nous vers la fin de la soirée, en se demandant si on va être tjrs capable de marcher. C'était quand même une belle et rare dérape. Mais elle est rassurée lorsqu'en me levant, j'exécute la grande totalité des tests pour vérifier la sobriété d'un homme. Danse russe en prime. Mais pourtant! Cette danse russe rapporte. La fille qui a l'air la plus 'cool' de la bande à côté rie bien. Je suis certainement pas allé là pour crouser. Mais tant qu'à y être. Et HOP !!! Un # de tel et un e-mail. On s'est reparlé. Elle a vraiment l'air cool. À suivre. On quitte l'endroit. Non sans avoir couvert la serveuse d'une pelletée de becs et de remerciments. À suivre aussi.

Destination #2. Saint-Sulpice. On décide d'aller en prendre une tite dernière après s'être rendu compte qu'il était tôt. Même partern. On est là. Pas pour crouser. On a du fun. Gang de filles qui passent, choisissent la table à côté de nous. On fait semblant de s'en aller pour accélérer les choses.

Elles : '' Hey les gars vous partez pas déja ?? ''
Nous : '' Si au moins on avait une bonne raison de rester !! ''
Elles : '' 4 belles filles célibataires c'est pas assez pour vous 3 ?? ''
Nous : '' On peut bin rester !! ''

Nos verres qu'on avait commandé avant cette feinte arrivent. OOPSSS !!! Ça passe comme dans du beurre. Merci à ce discret serveur. Une d'entre elles a l'air pas mal plus brillante que les autres. Cute aussi. Des beaux et longs cheveux, un style class et décontract qui ne lui va que trop bien. Un corps de rêve. Conversation très intéressante. Élaboration de plusieurs théories sur les raisons qui mènent à la rupture d'un couple. Elle est célibataire depuis 11 jours. Moi 9. Les deux pour la même raison. Un autre # à conserver encore plus précieusement. Je suis ENCORE tombé en amour. À suivre aussi.

Résumé : deux bars, 2 # de tel, deux jambes en moins, tombé en amour à quelques reprises. Et le PIRE, c'est qu'on allait pas là pour crouser. On allait là pour boire entre chums. Trèsssss relax. Pas arrangés, se foutant de pas mal tout. Ça aurait été quoi si on été partis à la chasse ???

Filles de Mtl. Je vous aimes !!!

16 juin 2006

Mademoiselle A

J'en reviens pas. J'en reviendrai jamais je crois.

Y'a des milliards de personnes sur la terre. Et, au delà de toutes les fois où un homme peut tomber en amour avec une femme qu'il croise sur la rue, dans le parc ou au marché, il y a ces rares exceptions. Celle du contact qui s'établit plus vite que l'éclair. Celle qui te foudroie sans même que tu aies à ouvrir la bouche. C'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs, parce que je ne crois pas que ce qui en sortirait serait des plus vendeurs.

La complicité s'établit sans même que tu la connaisses. On a beau se parler au téléphone pendant des heures, chaque soir, on ne se connait que très peu. De toute façon, qui connait-on vraiment ? J'ai l'impression de la connaître depuis toujours.

Pourtant cette belle 'inconnue' me donne un beau coup de pied au cul pour me lever le matin. Même si elle n'est pas là, même si elle ne le sait pas.

Ça ne doit pas être drôle être la future femme de ma vie, mère de mes futurs enfants, co-propriétaire d'une future maison de rêve où règnera l'amour et le bonheur, mais ne pas le savoir encore.

Pauvre elle ...à suivre ... je le souhaite plus que tout ;)

Présentation.

Individu pondu dans un trou perdu.

Un jour il déménage. Il arrive en ville !!! Il y venait des fois, lorsqu'il avait 17-18 ans pour faire la fête. Ça s'arrêtait là. Il croyait être stable depuis qu'il y habitait. Il avait non seulement une job dans son domaine et un charmant appartement, mais aussi une copine. C'est dernière n'est plus. Du moins, plus dans ma vie. Tant mieux.

L'oeuf éclos.

Je venais y faire la fête.

Mais là j'y vis. J'y travaille. J'y sors. J'y dors. J'y crouse. J'y aime.

Attention ... ça ne sera pas toujours beau.

Tout y sera vrai. Les moindres émotions, les moindres propos.

Au plaisir ...