Mademoiselle C
Cette demoiselle, je l'avais rencontré il y a de celà un an et demie dans le cadre d'un gros événement sportif qui avait eu lieu dans mon patelin d'origine.
Ce genre de fille, arborant à chaque instant un sourire des plus ravissants, avec les yeux copiant la bouche en souriant eux aussi, j'adore! Elle avait une longueur d'avance pour me faire craquer. Toujours pleine d'énergie, elle avait le don de me faire sourire sans rien faire de spécial. Juste en étant là. Et oui ! C'est encore une brune !
Pourtant, les quelques années qui nous séparent, sa petite fille de trois ans et le fait qu'elle fréquantait quelqu'un à ce moment là m'avaient pas mal repoussé. Mais un jour, en 'syeautant' sur un site internet quelconque, je tombe sur la demoiselle. On s'échange nos e-mails et elle me raconte qu'elle sort maintenant avec le mec qu'elle fréquantait depuis plusieurs mois. Je la trouve bien sympathique, même si je me doutais qu'elle ne s'intéresserait jamais à moi, me demandait même si elle m'avait remarqué.
Si je parle d'elle ici, c'est que, depuis peu, elle est célibataire. On s'est revu depuis, un film ... un souper. Rien de croustillant ni de prometteur à date ! Mais les conversations sur MSN sont pas mal moins banales qu'elles ne pouvaient l'être avant. Elle ne vient pas de MTL, mais bien de mon patelin d'origine.
J'y retourne surement cette semaine. À suivre !!!
4 Comments:
Bonne chance ;)
Ahahaha check la l'autre qui rêve de devenir la mademoiselle D !! :P Sache que tu dois taire mon identité toi !!!
Mon but n'étant aucunement d'accumuler le plus de demoiselle possible, je ne suis quand même pas si facile !!!!
La même conversation où j'ai refusé de me déplacer ? :) Ahhh oui celle là ! :P
xxx
c facile.. sachant que t'en as pas ;)
Publier un commentaire
<< Home