La suite !!!
Toute cette histoire ne pouvait pas se terminer comme ça. Le soir même, je suis tanné de me faire du mauvais sang et je l'appelle. Si elle passe par douze détours avant de dire la vérité, j'ai compensé en en prenant -4 !!!
Du genre :
Moi : Salut .. ça va ?
Elle : Oui toi ?
Moi : Oui ... C'tu moi ou t'était crissement bête tantôt ??
Elle : Moi ? Bin non .. en tk .. dsl si je l'étais.
MESSEMBLE !!! C'était TRÈS prémédité et calculé comme agissement. Pis en plus elle ose jouer l'innocente !! Mais bon... j'en ai profité pour la faire parler un peu. Lui faire dire plein de chose que je sais qu'elle ne pense pas vraiment. C'était décevant de voir ce qui peut sortir de la bouche de quelqu'un qui décide de faire comme si rien n'était !!
Je l'ai même revu. Et là, on a eu droit à un épisode de fuite !!! Oui oui !!! Même qu'une de ses collègues lui a gentiment mis les pieds dans les plats en m'ouvrant une porte que je n'ai pas manqué de prendre pour lancer une flèche tellement subtile que tout le monde l'a prise au premier degré, en répondant par le rire. Sauf elle biensûr, qui a sans aucun doute vu la pointe de la flèche de très près. Le regard et les mots bien choisis, ce que ça peut faire !!!
À ma sortie, elle s'était volatilisée !! Mais ses collègues vachement sympathique avec moi par contre ! Comme quoi elle a pas dû bitcher tant que ça ...
Rien n'est perdu.
Y'a même la caissière de l'épicerie (52 ans ... des enfants plus vieux que moi ..) qui m'a bondée de compliment sur mes yeux tantot !! J'y repense ... 2 litres de lait, c'est pas assez !! J'y retourne .... de CE pas !! MMMhhhhhh