Blog d'une victime de la métropole

09 juillet 2006

Confrontation : Mademoiselle A + B + F + 1/2C

Wowwwwww !!

Ça s'en vient compliqué là !!

Premièrement, je vais être obligé de taire les lieux où je me tiens parce que je vais finir qu'à être reconnu !!

Rappel : Mademoiselle B. est celle qui m'avait avoué son amour, Mademoiselle A. était son amie que je trouvais très intéressante mais qui risque de rester une amie et Mademoiselle F c'est la petite nouvelle, et non la moindre, celle qui me scie les deux jambes au moindre regard. Mademoiselle C est mon amie qui a une petite fille de 3 ans.

Plus tôt dans la journée je parle à Mademoiselle A. sur MSN. Elle me dit qu'elle essaye de contacter Mademoiselle B. mais que ça ne fonctionne pas. Je lui dit que je vais aider Mademoiselle B. à déménager, donc que je vais l'aviser qu'elle tente de la rejoindre. Réaction défensive. Première chose qu'elle me dit, c'est qu'elle comprend que Mademoiselle B. soit une amie pour moi et que ça ne la dérange pas que je la vois. J'ESPÈRE que ça ne la dérange pas !! Je ris intérieurement face à cet aveux de confiance mal placé. Elle doute d'elle aussi. Ça parait ?? Je rejoins donc Mademoiselle B. chez elle, je l'aide à déménager, l'informe que Mademoiselle A. veut la rejoindre. Elle sursaute en entendant que je parle encore à cette dernière, mais elle au moins, elle s'en fout. Elle ne s'en fout pas peut-être autant qu'elle le laisse parraître, mais du moins elle comprend qu'elle n'a pas de réel contrôle sur ma relation avec Mademoiselle A. Une bonne partie de la journée passe. Les deux sont sûrement mal à l'aise chacune sur leur côtés. Mais bon, je n'ai rien à me reprocher, aussi inconfortable que la situation puisse être. La journée passe. On a faim. Tiens tiens, je connais un bel endroit. On se dirige là bas.

On arrive dans le resto-bar où je commence à être un habitué. Je suis accompagné de Mademoiselle B. sa coloc et le chum de sa coloc. Mademoiselle F est hôtesse. Choc total. Je ne m'y attendais pas. Pas cette journée là. Et pourtant, j'ai les deux là, en face de moi. Celle que je connais plus, et la petite nouvelle. Et moi, j'observe. Je vois Mademoiselle F. qui regarde vitement Mademoiselle B. ne s'en faisant pas plus que ça. Et je vois Mademoiselle B. Elle ne sait aucunement que la Mademoiselle F en question me vire à l'envers. Et pourtant, elle la scrute de la tête au pied. Elle se compare sûrement intérieurement. On a les deux opposés : la fille sûre d'elle, habillée très simple mais tout autant jolie, et celle qui semble douter d'elle, habillée sexy comme 12 mais incertaine malgré tout. Mademoiselle F. se rend compte que Mademoiselle B. la scrute. Elle la regarde distrètement pour faire décrocher ce regard là, et continue à me parler avec, en prime, les deux becs sur la joue complétés par un troisième de ma part, en guise de signature personnalisée. Elle a tendu la joue lorsque je me suis approché. Je n'y suis pour rien !! J'ai juste aimé pouvoir avoir les deux côtes-à-côtes. On comprend des choses bien plus vite !!!

Plus tard dans la soirée arrive en action Mademoiselle G. Je vous conterez ça plus tard !!!

Et rendu au soir, cerise sur le sundae, Mademoiselle C. m'envoie un message texte pour savoir ce que je fais. Comme de raison je ne suis pas celui qui avait mon cell.

C'est compliqué être célibataire.

1 Comments:

At 8:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHA! Peut-être compliqué, mais oh combien divertissant ;)

J'attend l'histoire de Mademoiselle G avec impatience!

 

Publier un commentaire

<< Home