Mademoiselle E ( 18+ )
Une surprise d'une vie !!
On se parle sur un site internet quelconque. On se rend compte qu'on reste à 4 coins de rue. Il fait chaud. On veut aller prendre une crême glacée, mais le Dairy Queen coûte un bras. J'ai un deux litres de crême glacée à finir dans mon congélateur. On se parle depuis 5 minutes. Je lui dis que j'ai un balcon. Elle s'en vient.
Hier fut pour moi une sacrée brosse, et aujourd'hui une longue ... très longue journée. Je ne suis pas en forme et je l'avise. Elle décide de venir quand même. On fait ça cool. Crissement sans attente.
On jase, on mange. Elle est cool pour vrai. Cute aussi !! Le petit vent frais la fait frisonner. Je l'avais pourtant avertie qu'on resterait sur le balcon, appartement bordélique l'obligeant. Elle voit une cravate, vêtement de travail de tous les jours. Elle me dit : tu dois avoir l'air danseur avec ça dans le cou ?
À cet instant précis, la switch décolle !!!
Je le vois dans ces yeux qu'elle en a envie. Je lui dis : tu serais genée !! Elle me dit que non. Ça y'est. Black light, costume de bain, cravate ... et c'est parti !! Mademoiselle a droit à une danse digne du 281. Non je ne dis pas ça pour me croire. C'est elle qui me l'a dit ! Et pourtant... elle connait !!! On inverse ensuite les rôles, une fois que je suis rendu flambant nu, mais encore la cravate au cou. Elle a de l'expérience la Mademoiselle E. Elle est hors d'elle, et surtout, elle me met hors de moi !!!
Les deux on avait aucunement prévu ça. Habillés tout croche les deux, peignés tout croche les deux .... tout croche tout court les deux !!!
Après une danse des deux côtés comme ça, ses intentions sont claires. J'ai failli dire non. C'est le fun dire non. Ça nous fait sentir tellement plus mâle que de succomber. Trop facile de dire oui. Dire non quand elle ne s'y attend pas. La laisser sur sa soif et analyser les deux réactions possibles : elle fait tout pour te ravoir OU elle se sauve. Les filles vous vous faites pas dire non assez souvent quand vous voulez quelque chose.
Mais j'ai été incapable. J'ai été le plus grand des incapables. J'ai succombé à la tentation de la chair. La dernière fois que j'en avais eu une comme ça remontait sans aucun doute au temps où je fréquentait Mademoiselle B. Je vais vous épargner les détails. Mais c'était absolument incroyable.
Il n'y a rien de plus satisfaisant pour moi que de sentir le souffle qui devient court et se transforme en gémissement. Rien de plus amusant que de voir les yeux de la demoiselle qui virent à l'envers lorsqu'elle ne les contrôlent plus. Rien de plus le fun que de sentir sa jambe qui ''shake'' ... hors de son contrôle. J'en ai déja trop dit. Mais criss que c'était bon !!!
Elle veut déja qu'on se revoit. Elle est vraiment cool. La chimie sexuelle est sans aucun doute présente. Y'a des choses comme ça dans la vie qui arrivent quand on s'en attend le moins. Je suis content d'être célibataire, et en appart seul. En plus elle a un spa !!! ahahaha
J'aime la vie !!!
xxxxx
5 Comments:
Eh Ben, quelle belle petite soirée de gars!!!
La fille mariée en moi souris d'envie :)
Enfin bref, c,est sweet comme petite histoire, je viens de découvrir ton blogue y,a qqes jours, je vais revenir.
Venant d'un gars, c'est très bien raconté...c'est même pas vulgaire :-)
Vous vous êtes revus??
SALE CON, EFFACE MON NUMÉRO!
Hahaahahahah, dsl elle m'avait trop fait rire c'te remarque là!
Tant mieux si t'as passé du bon temps.
Un des doux plaisirs du célibat c'est d'avoir le choix de dire oui ou non.... hummmm délicieuse soirée... Profites de la vie!
do : pas juste belle soirée de gars je crois. faudrait yen parler à elle aussi ! :P dsl pour ton mariage ;) c'est bon sur d'autre plan j'espère ;) merci de repasser :) ca me fait plaisir !! ya fallu une histoire plus osée pour te faire arriver ici ? ahahahaa
isa : non est c'est pas revu ça fait à peine 24 heures de ça ! :) on se calme !!! héhé. sincerement on risque ... un jour :P en passant .. un gars n'est pas tjrs vulgaire ;);)
julia : si tu as aimé lire, c'est une autre raison pour en profiter ;) merci pour ton message!!!
Publier un commentaire
<< Home