Maedmoiselle G, revirement absolu.
Des fois la vie nous fourre.
Les feux qui s'allument le plus vite sont souvent ceux qui s'étouffent d'eux même.
La demoiselle qui m'avait présenté Mademoiselle G, une grande amie à moi, m'avait averti. Et pourtant, je n'avais pas voulu l'écouter. Elle m'avait averti, mais à moitié. Elle m'avait dit qu'elle ne nous voyait VRAIMENT pas ensemble, mais avait refusé de me dire pourquoi, me laissant tout le plaisir de le découvrir moi-même. Croyez-moi, 3 jours passés avec quelqu'un, c'est bien assez pour comprendre.
J'ai vraiment eu du fun pendant ces 3 jours, malgré tout. La ville de Québec y est certainement pour quelque chose, ayant un effet des plus bénéfiques sur ma personne. Et la Mademoiselle G est quand même agréable de compagnie. C'était drôle, mais pas de la façon attendue.
En effet, malgré les apparences angéliques et cultivées de la Mademoiselle G, il se cache derrière cette façade une ÉTERNELLE blonde. Vous me pardonnerez de généraliser à propos des blondes. Je n'ai rien contre les blondes, même si de toute ma vie j'en ai fréquenté juste une, mais il faut avouer que celle-ci représente ce qui se fait de mieux, celle de qui les préjugés pourraient tous être la source.
Je vais vous épargner les détails, surtout pour ne pas tomber dans la méchanceté. Mais ceux et celles qui la connaisse le savent ! Je n'exagère rien !! À la limite, l'innocence ça peut être cute. Mais après cette limite, quand tu as tendance à être qqn d'assez allumé, ça peut vite devenir TRÈS désagréable. Mais j'ai réussi à garder mon calme et en rire. Je suis en vacances après tout !!!
J'ai quand même passé un beau séjour.
Il me reste maintenant un peu plus d'une semaine de vacances à meubler.
J'adore les vacances pas planifiées !
4 Comments:
HAHAHAHAHA... dommage, j'aimerais bien avoir des détails sur cette ''innocence''. ;)
Bon retour!
J'adore les histoires de blondes, donc te gêne pas pour nous en faire qqes récits à ton retour de ta deuxième semaine.
Ouais, j'avoue que des détails, ça serait mieux :-)
Ahlala, Alex...
Tsé que des fois, des blondes peuvent être vraiment plus intelligentes que des brunes ! :P
Tu devrais dire qu'elle était gougoune, mais pas blonde. :P Ça blesse mon égo d'ex-blonde. ;)
Publier un commentaire
<< Home