Ahhhhhhhhhhh Madamoiselle D. Elle n'est pas comme les autres celles là !
Le fantasme absolu de tous les gens qui ont fréquenté mon cégep. Vous savez, ce genre de fille qui a quelques années de plus que tout le monde, qui a un corps de rêve, mais avant tout un sourire et des yeux de rêve ? Et qui plus est, est mannequin ??
Pourtant à première vue cette fille là ne m'impressionnait pas. Oui, elle avait un beau corps, elle était jolie. Mais elle avait l'air tellement superficielle. Et en plus elle était blonde !!! Rien pour me faire virer sur le top. Tout le monde bavait quand elle passait. Moi je faisais ma petite affaire.
Mais un jour, un ami m'invite à aller prendre un verre avec eux en sortant de mon travail d'étudiant. Ne refusant jamais ce genre d'invitation, je m'y suis garoché immédiatement après la fin de mon quart de travail. J'arrive là-bas, arrangé comme un gars qui vient de finir de travailler et surtout qui n'a pas dormi une nuit complète depuis une bonne semaine, et je tombe face à face avec elle. Non seulement elle est là, mais c'est l'amie de mon ami. Plusieurs connaissances communes avaient surement fait qu'elle avait entendu parlé de moi avant, en tout cas on s'était déjà croisé.
Et ce soir là j'ai découvert qui elle était vraiment. Une femme. Une vraie. Une fille belle, dedans comme dehors. Une fille qui se respecte. Une fille à respecter. Une fille qui sait ce qu'elle vaut, mais qui, contrairement à ce que je pensais, ne fait pas chier le monde avec ça. Une fille qui n'a rien à prouver à personne. Une fille très terre-à-terre. Une fille vraie. Qui ne s'en fait pas avec grand chose. Une fille drôle. Une fille intelligente. Une fille rare.
Je la voyais comme une fille qui se donnait un air supérieur quand elle marchait dans un corridor. Maintenant je la voyais comme une fille qui a de la classe, qui sait où elle s'en va.
C'est devenue une amie. Tous les gars du cégep se demandent comment je fais. Je ne suis pas le top des tops, mais j'ai elle comme amie. J'ai été moi-même. Et ça elle le sait. Je ne joue pas de game, comme tous les gars autour !! Deux semaines après, par un bel après-midi ensoleillé, nous n'avions pas de cours ni un ni l'autre. On est allé passer ça sur une terrasse. On a pas eu l'occasion de se voir souvent depuis que je suis rendu à Montréal. Pourtant elle y habite maintenant aussi. J'ai son numéro. Ça adonne juste pas.
Quoiqu'il en soit, c'est une fille que je respecte énormément. Parce qu'elle est belle, mais SURTOUT parce qu'elle est tellement plus que ça. Le genre de fille que je ne voudrais même pas sortir avec. Comme dirait Marc Labrèche, elle est TOO MUCH !!! Genre de fille que je ne m'enligne vraiment pas pour coucher avec non plus !! Elle vaut tellement plus que ça. Ça serait une insulte immorale de ne vouloir que ça ! Je vais lui donner mon amitié tiens. Toute !! Parce que ça, ça n'a pas de prix !
On se voit ce soir, merci MSN de garder contact avec des gens avec qui on parle au 4 mois. Je me suis fait offert un barbecue chez Mademoiselle D. Un bon steak en privé, avec de la bière, en aussi bonne compagnie, je ne refuserai jamais ça !!!!
Souhaitez moi une belle soirée! :)
ps: Mademoiselle D. vraiment content de te connaître ! T'es formidable !!